News

Gère ma Com’ : Ouverture à Nyon ! (VD – Suisse)

Gère ma Com’ débarque en plein centre-ville de Nyon ! (proche gare et parking Perdtemps)

Pour celles et ceux qui me connaissent déjà, je suis ravi de vous retrouver 😀

C’est avec une grande joie que je vous annonce l’ouverture de mon agence de communication digitale dans l’une des plus grandes villes de La Côte.

Nyon est une ville que j’aime particulièrement pour ses commerces, ses festivals, son château et ce côté paisible…

Je pourrai désormais vous proposer les 7 Stars autour d’un verre de Chardonnay ou de Pinot Gris ! (qui dit La Côte, dit Vin !) 🍷​

À tout bientôt avec Gère ma Com’ Nyon !